Le site internet de l’association Béziers à Venir vient de naître

Comme nous nous devons de nager au fil du courant, le site sera votre lieu de réflexion, celui où les questions seront posées sur les vrais lieux de pouvoir et de financement dans la politique urbaine et territoriale au sens large, dans la politique urbaine de Béziers et de son territoire en particulier.

Le site sera un peu sommaire au début. Mais il va s’étoffer peu à peu et être alimenté en photos, vidéos, mots du mois, titres du mois sur des sujets qui touchent votre quotidien sans même que vous en soyez avertis.

Urbanisme, commerce, circulation, énergie, déchets, sécurité, laïcité, culture, etc. les points de réflexion sont nombreux.

Emparez-vous de tous ces sujets qui seront abordés aussi bien du point de vue de la loi, des procédures mises en œuvre, que de leurs effets sur votre ville et sur votre territoire.

Ce site vous est dédié et vos conseils sont attendus, ainsi que vos réactions, vos suggestions, voire l’expression de vos désaccords.

Et cela quel que soit votre sensibilité politique.

L’essentiel, c’est de remettre les citoyens au cœur de la réflexion sur la ville, le territoire, la société.

Nous serons amenés à nous rencontrer dans des réunions ou des repas thématiques. Vous pourrez vous y exprimer, parce que la cité, c’est vous.

Bienvenue à toutes et à tous.

Le président de Béziers à Venir.

Antoine About.