Assemblée Générale Ordinaire mai 2019

Chers sympathisants, chers adhérents, chers amis,

Voilà un an et demi que l’association Béziers à Venir a été créée. Cela grâce à vous et à la confiance que vous m’accordez afin que nous puissions, ensemble, comprendre et agir pour le bien de notre ville. Comprendre Béziers, comment elle s’inscrit dans un territoire et comment nous voudrions la voir évoluer afin d’en améliorer, l’image, le cadre de vie, l’emploi, les transports, les commerces… Le vendredi 17 mai, les adhérents seront sollicités pour participer à l’assemblée générale de l’association comme l’exige la loi. Mais nous voulons que ce soit aussi et surtout un moment d’expression et d’échange.

Vous avez une vue générale de notre action, de son sens et des projets que je souhaite partager et construire avec vous afin que nous puissions être, ensemble, acteurs de l’avenir de notre belle cité.

L’Assemblée Générale sera suivie d’un repas convivial auquel vous pouvez vous inscrire (voir modalités sur la convocation*). Ce moment convivial permettra de nourrir aussi bien les corps que les relations interpersonnelles. Je vous attends nombreux et déterminés à continuer le beau travail que vous m’avez l’honneur de suivre.

L’avenir de Béziers nous appartient.

Le Président,

Antoine About.

* Pour les adhérents (ou partisans) souhaitant diner, l’assemblée générale ordinaire sera suivie d’un repas couscous (15 euros par personne(s), réservation par mail contact@beziers-a-venir.fr) .